Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette in Canada!
Clairette in Canada!
Publicité
Clairette in Canada!
13 juillet 2009

Clairette va partir au Canada!

Et oui après demain je m'envolerais pour 5 mois à Ottawa. Ma famille, mes amis, et surtout mon chéri Nicolas vont me manquer. Je pars pour découvrir le Grand Nord: le CANADA! Le retour est prévu pour le 16 décembre. canada Je serais en stage à la Ferme Expérimentale Centrale, pour étudier des variétés d'avoine. 400 ha au sein de la capitale du Canada! Je serais logée pas très loin comme vous pouvez le voir sur la carte. Il va tout de même falloir que je trouve un vélo... Mon adresse là-bà : My address is 1151 Dorchester Avenue, Ottawa, ON, K1Z 8E3 Pas de téléphone pour l'instant. Je laisse mon vieux portable fatiguée. Vive skype! Pour l'instant les valises se préparent (enfin pas toutes seules) et je profite du beau temps beauceron.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité