Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette in Canada!
Clairette in Canada!
Publicité
Clairette in Canada!
22 juillet 2009

Tadammm

Et voilà nous sommes mardi. J'en ai des choses à dire :) Tout d'abord le week-end. Super bien. Samedi je me suis baladée en vélo (toujours celui d'Aurélien). J'ai remonté le canal Rideau, un peu de la rivière des Outaouais, passage par Gatineau et retour par la rivière Rideau (pour ceux qui connaissent ^^) De jolies paysages. Petite balade très agréable :) DSCN0955 -Le Parlement toujours en vue DSCN0964 - DSCN0974 -Ils se baladaient là :) DSCN0977 -Le Musée des Civilisations. DSCN0980 -Les petites chutes sur le chemin DSCN0984 -A oui j'avais une question , il est pas dans l'autre sens notre drapeau normalement?? DSCN0987 Voilà. Pour le dimanche. Ce fut vraiment une belle journée. Beau temps et canoë :) Avec Laurent, Geneviève et EmmyLou (sur un pédalo). Un beau ciel bleu et un bon moment partagé ensemble. Génial. Mais bon vu que c'est un peu humide j'avais pas emmené mon appareil photo. J'ai bien fait, les canoë canadiens sont différents, l'équilibre est assez précaire. My first day at work. J'ai commencé ma première semaine au batiment 143 qui s'occupe des céréales. Je travaille sur l'avoine avec Aurélien... Mais aussi deux autres filles sympa Stef et Jenny. Jeudi prochain tournoi de golf avec tout le monde. J'étudie des variétés d'avoine, je les mesure, regarde s'il y a de la rouille, enlève les plants qui pourraient venir d'une autre parcelle... Je passe mes journées dehors donc vive les antistaminiques ;) Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour marraine<br /> honorine honorine<br /> je te fais un gros bisousss
A
Retour du roi du commentaire stupide: ça a l'air bien de regarder pousser des plantes! Ca existe pas l'avoine inoxydable (où je montre que j'ai rien compris à cette histoire de rouille). Enfin: comment tu sais qu'une plante vient d'une autre parcelle? Elle a des papiers? Waf Waf!<br /> <br /> A part ça je suis super content que tout se passe bien pour toi. Biz
M
J'ai trouvé une maison de repos formidable rue d'Arras. Je te sens décontractée et radieuse. Je t'aimes beaucoup ma Clairette.<br /> Bisous
S
jeudi -23 juillet il fait gris nénette a 4 ans<br /> et je suis bientot en vacances pour le drapeau<br /> bleu blanc et rouge gros bisousss tu dois encore dormir
M
Nous sommes heureuses de toutes ces nouvelles. n'oublie pas tes médicaments. Ici moisson aussi mais blé et orge. ça gratte !! <br /> bisous
Publicité